Les doigts d'encre - Tatouage Toulouse

📌 14 Rue du Tanneron, 31400 Toulouse

5 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:30
  • Mardi 09:00–17:30
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–17:30
  • Vendredi 09:00–17:30
  • Samedi 09:00–17:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Les doigts d'encre - Tatouage Toulouse qui se situe au 14 Rue du Tanneron, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.68.80.83.99
Site web : instagram.com

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Melinda.e.
Note de : 5 / 5

"Eve est une personne très appliquée dans son travaille de très bon conseil et d’un très bonne accueil. Je suis ravie de mes sourcils je ne changerais pas d’adresse, à bientôt pour les retouche annuelle. Je vous la recommande a 100%"

Posté le 04/02/2022 à 12:45
Avis de : Morgaane.l.
Note de : 5 / 5

"Eve est une personne très professionnelle et à l’écoute , je la recommande à 200% les yeux fermés. Je suis venue faire le maquillage semi-permanent des lèvres ainsi que les retouches, je suis super contente du résultat. Merci à toi."

Posté le 04/02/2022 à 14:58
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Eve est consciencieuse et professionnelle mais aussi douce et perfectionniste. Je suis ravie du résultat naturel obtenu concernant ma dermopigmentation des lèvres .Je n'hésiterai pas à revenir vers elle ."

Posté le 09/02/2022 à 13:19
Avis de : Mendaille.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, Eve est très à l’écoute et prodigue des conseils avisés par rapport à notre demande! Local propre! Eve sait mettre à l’aise. Je suis ravie du résultat! Je recommande fortement."

Posté le 22/02/2022 à 11:46
Avis de : marine.c.
Note de : 5 / 5

"Résultat parfait , grâce aux conseils et professionnalisme d’Eve . Locaux facile d’accès , prise de rendez vous rapide et résultat répondant à mes attentes ! Je recommande !"

Posté le 24/02/2022 à 11:33
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil professionnel, une hygiène irréprochable et surtout un résultat naturel. Eve a tout de suite compris mes attentes, je n'ai eu besoin que d'une retouche. En plus c'est facile pour se garer, bref allez y les yeux fermés !"

Posté le 02/03/2022 à 19:24
Avis de : Virginie.s.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite ! Enfin libéré de la Session maquillage liner le matin, qui prend toujours du temps... Eve est super, bonne ambiance mais très pro , hygiène et conseil post rdv impeccable ! Je suis contente de l'avoir fait, merci Eve ! Je recommande"

Posté le 05/03/2022 à 19:54
Avis de : charlotte..
Note de : 5 / 5

"Professionnelle de confiance, prend le temps de d’écouter puis personnalise et détaille la prestation avant le soin. Les produits sont de qualité. La réalisation est douce et minutieuse. Je reviendrai avec plaisir au prochain RDV !"

Posté le 28/04/2022 à 15:46
Avis de : Violaine.I.
Note de : 5 / 5

"Personne très empathique et professionnelle, première prestation validée!"

Posté le 04/05/2022 à 06:32
Avis de : Alison..
Note de : 5 / 5

"Eve est une dermographe au top 👌🏽 à l'écoute de sa clientèle, humaine qui aime son travaille avant tout. Elle prend le temps, explique bien les choses et essaie de trouver toujours une solution pour faire au mieu. N' hésitez surtout pas 😉😊 ... vaut mieux faire quelques km en plus parfois pour avoir un résultat garantie !!!"

Posté le 16/05/2022 à 07:13
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente de mes sourcils, je reviendrais pour les retouches et sûrement d'autres services car c'est une professionnelle, très à l'écoute et compréhensive ! Merci à Eve !"

Posté le 23/06/2022 à 22:34
Avis de : louna.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de son travail ! Je recommande les yeux fermées !"

Posté le 24/09/2022 à 09:15
Avis de : Morgane.h.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du résultat !! Eve est professionnel, disponible et de bon conseil. Hâte d’y retourner"

Posté le 24/09/2022 à 13:02
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"J’en ai des tatouages, mais celui là c’est mon préféré! Merci Ève le résultat est parfait"

Posté le 11/10/2022 à 14:09
Avis de : Martin.�.
Note de : 5 / 5

"Résultat et relationnel à la hauteur de mes attentes en tout point Je recommande vivement ."

Posté le 11/10/2022 à 14:24
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Éve est une personne extraordinaire, douce et soignée, très humaine. Je la recommande les yeux fermés"

Posté le 26/10/2022 à 07:37
Avis de : Tatiana.u.
Note de : 5 / 5

"Plus que conseiller! Ravie de mon tatouage, et celui-ci ne sera pas mon dernier chez les doigts d'encre ! Eve es a l'écoute, performante et patiente. Rien ne vaut un tel service!"

Posté le 26/10/2022 à 11:19
Avis de : Clemence.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Ève!!! Ton shop est superbe! Merci pour tout! Vous pouvez y aller les yeux fermés 😁"

Posté le 01/12/2022 à 14:40
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai rarement vu une tatoueuse aussi bienveillante, sympa et qui nous a bien fais rire ! J'avais rendez-vous en même temps qu'une amie dont c'était le premier tattoo et ça c'est super bien passer ! Pleine de discussion elle a su directement nous mettre a l'aise ! Mon tatouage est super clean et cicatrise a merveille, elle a fais en sorte que je n'ai pas de retouche ou en tout cas le moins possible pour m'éviter le trajet Bordeaux-Toulouse mais au vu de cette expérience super agréable et cool, je compte bien revenir passer sous ces aiguilles pour un prochain tatouage ! Encore merci 🙏🏻"

Posté le 18/01/2023 à 11:36
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 5 / 5

"Venue pour mon tout premier tatouage avec un ami, j'ai beaucoup apprécié cette première expérience en compagnie d'Eve. Elle nous a de suite mit à l'aise, m'a donné de très bons conseils et était très drôle tout en restant professionnelle. Quand est venu mon tour, j'étais très sereine et c'est en partie grâce à elle. Ses dessins sont incroyables et je n'hésiterai aucunement à la revoir pour un prochain tatouage. Je la remercie énormément et ne regrette absolument pas d'avoir fait ce premier tatouage chez elle."

Posté le 22/01/2023 à 17:19
Avis de : Cedric..
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas à mon premier tatouage, je ne regrette pas d'avoir changé. Eve est tres compétente et fait un excellent travail. A recommander"

Posté le 06/02/2023 à 15:23
Avis de : Meireles.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Super tatouage TOP !"

Posté le 09/02/2023 à 08:06
Avis de : Izzy.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue me faire tatouer au salon les doigts d'encre car j'avais gagné le concours organisé sur le compte Instagram du salon @les_doigts_d.encre ! Je suis ravi, le tatouage est magnifique ! Un grand merci"

Posté le 10/02/2023 à 22:19
Avis de : Blanca.�.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour mon premier tatouage, expérience 10/10 ! Eve est extrêmement amicale et professionnelle, et le dessin qu'elle a créé pour moi est magnifique. Je recommande à tous ceux qui cherchent un tatoueur de s'adresser à elle, elle est au top!"

Posté le 12/03/2023 à 20:55
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 5 / 5

"Super heureuse de la séance avec Eve ! Elle est très agréable, très pro et son salon est super sympa. Si je dois me refaire un tatouage je retournerai là bas sans hésitation. Encore merci à elle pour ce super tatouage !"

Posté le 27/03/2023 à 09:49
Avis de : Corentin.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, j'y retournerai sans hésiter"

Posté le 03/04/2023 à 13:19
Avis de : DiaryofCamille..
Note de : 5 / 5

"C'était mon premier tatouage et j'ai beaucoup aimé l'expérience ! Eve est chaleureuse et met en confiance :) J'ai passé un très bon moment et super heureuse du résultat ! Encore merci :)"

Posté le 13/04/2023 à 17:57
Avis de : christel.A.
Note de : 5 / 5

"C est mon premier tatouage, sur une cicatrice, Eve m a fait un magnifique dessin folk coloré. Je suis ravie de la qualité du tatouage, de la douceur de Eve , de nos discussions. Premier tatouage mais peut etre pas le dernier."

Posté le 21/05/2023 à 08:31
Avis de : vincent.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai décidé de faire mon huitième tatouage chez Eve après avoir repéré un flash sur son Instagram et je ne suis vraiment pas déçu 😁 Le tatouage est très beau, Eve est sympathique et professionnel.. Je recommande 👍"

Posté le 06/06/2023 à 14:38
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne sais pas quoi ajouter de plus une super, personne qui prend le temps de voir avec toi, ta réalisation, un super ACUILLE, je lui et fait totalement confiance à ma réalisation merci 😀"

Posté le 21/06/2023 à 13:08
Avis de : audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé avec Eve ! Elle est très douce et minutieuse ce qui donne un tatouage plus que sublime je recommande ++++ déjà hâte au prochain Tatoo 😉"

Posté le 19/11/2023 à 07:29
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Eve est très à l écoute et de très bon conseil. Hygiéne parfaite. Excellente expérience a chaque fois Elle est devenue ma tatoueuse attitré. J'ai l habitude de l' à sortir de sa zone de confort et elle gère grave. Je te remercie encore pour mon dernier tatou que je kiff sa race .ah! Elle aime bien les chouquettes donc ne venez pas les mains vides 😂.on se voit très vite pour le prochain tatou ."

Posté le 19/11/2023 à 08:10
Avis de : samanta.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle avec beaucoup de talent je recommande 👍🏻"

Posté le 14/12/2023 à 17:20
Avis de : Chls.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience pour un premier tatou je recommande à 100%!"

Posté le 21/12/2023 à 15:24
Avis de : agathe.n.
Note de : 5 / 5

"Ève a était très à l’écoute et pleins de conseil dans mon projet de tatouage!! Un très bon moment je la recommande !!"

Posté le 13/02/2024 à 17:23
Avis de : julia.e.
Note de : 5 / 5

"Eve a été aux petits soins avec moi ! Elle est très appliquée et le résultat est magnifique comme je l’attendais. Merci beaucoup"

Posté le 16/02/2024 à 10:51

Entreprises à proximité