Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Tatoueur Soufflet Bernard "Horisei" Tatouage japonais qui se situe au 18 Rue de l'Abbé Groult, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Argent liquide seulement
Services disponibles
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le mailleur des tatoueurs, il m' en fait un sur le poigné magnifique et très rapide!!! il vous met en confiance!!!"
Posté le 31/05/2014 à 15:21"Bonjour je suis mineur et c'est bientôt mon anniversaire, mon demi frère qui a obtenue la garde il y a quelques mois maintenant aimerais m'offrir un tatouage est-ce que vous accepteriez qu'il signe les papiers ?"
Posté le 09/04/2015 à 18:45"Exceptionnel"
Posté le 19/10/2015 à 05:41" Incroyable tatoueur et grande personnalité. Ses compétences en tant qu'artiste sont incroyables. Mon conseil est de réserver longtemps à l'avance car il est très demandé ; comme on peut l'imaginer. "
Posté le 12/02/2016 à 08:42"Très bien"
Posté le 08/05/2016 à 11:05"Très désagréable, me renvoie chez un confrère puis quand j'appelle pour redemander le nom (répond seulement au bout de 10 appels) ne se rappelle plus chez qui il m'a envoyé alors qu'il m'avait assuré que ce tatoueur serait très bien pour mon projet. Et en prime se fou de moi. Je déconseille fortement!"
Posté le 08/06/2016 à 17:31"Voici un tatoueur qui a main levée peut vous tatouez toute une fresque japonaise sur le corp. Arigato sensei"
Posté le 25/07/2016 à 04:56"J'ai fait deux tatouage chez Bernard il est super et j'ai pas été déçu. Je le conseil à d'autre personne"
Posté le 28/08/2016 à 16:53"Un des tatoueurs les plus authentique de Paname .."
Posté le 31/10/2016 à 09:39"Il a fait mon premier tatouage il y a 17 ans et il est toujours aussi beau 👏👏👏👏👏"
Posté le 03/01/2017 à 20:01"Rare de voir une personne aussi hautaine et imbu de sa personne ( malgré son expérience). Contact humain : absent. Un bordel dans ce salon , mais c est un détail. Premier contact et ça sera le dernier. Déconseille fortement."
Posté le 29/04/2017 à 17:15"Bourru mais excellent. Bernard est un vrai professionnel comme il y en a peu. J'en suis à mon troisième tatouage qu'il dessine, comme toujours, directement à main levée sans pochoir ou calque. Un artiste qui se réserve pour les grandes pièces (tout le dos, le bras, etc.) au style japonais, tout en finesse."
Posté le 21/06/2017 à 10:58"Vrai tatoueur 😎😎😎"
Posté le 18/10/2017 à 12:12"Un grand Monsieur du tatouage japonais"
Posté le 13/01/2018 à 15:49" Belle boutique pour se faire tatouer japonais. "
Posté le 08/04/2018 à 12:07"Je suis d'accord avec certains des commentaires. Il est désagréable, hautain. Il finit pas ses dessins et franchement j'ai trouvé mieux ailleurs. Chez lui, le premier, c était un apprenti qui venait du canada et mon deuxième qui a fait à main levée qui n'a pas fini car je sais pas, peut-être qu'il en avait marre lol. Je vais le faire terminer chez un bon tatoueur. Et pour information, il demande d'être payer qu'en liquide."
Posté le 29/07/2018 à 18:38"Excellent"
Posté le 31/08/2018 à 12:04"Nickel et très professionnel"
Posté le 18/09/2018 à 13:16"super tatoueur ! rien à redire !"
Posté le 17/01/2019 à 10:43"Bernard est un Homme exceptionnel et un grand tatoueur. Au top ! Il brille, et ses tatouages...ils claquent !! :) Bien sur, je recommande."
Posté le 23/05/2019 à 19:05" Pour "
Posté le 15/06/2019 à 16:35"Un petit shop discret au détour d'une petite rue parisienne, un tatoueur de talent proposant des pièces sur mesure dans un style japonais traditionnelle à la fois unique et splendide, je recommande très fortement à tous les passionnés !"
Posté le 29/06/2019 à 17:03"Vraiment excellent c est un tatoueur horpair très pros et surtout très doué"
Posté le 04/11/2019 à 22:08"Top des top et le maître Horiseï Bernard le maître absolu en la matière"
Posté le 15/11/2019 à 15:45"Belle dextérité.. Super accueil .."
Posté le 25/11/2019 à 22:56"Peut-être , le meilleur tatoueur ds son domaine !!!!!"
Posté le 02/03/2020 à 15:42"Je suis retourné chez Bernard pour la seconde fois et je n’ai pas été déçu. Une énorme expérience et maîtrise du tatouage japonais."
Posté le 20/05/2020 à 11:36"La mémoire et le meilleur savoir faire du tatouage japonais en Europe. Lieu authentique. Hygiène impeccable, humain et professionnel. Traditionnel japonais au top."
Posté le 22/01/2021 à 22:50"Super tatoueur aller y les yeux fermé"
Posté le 24/02/2021 à 18:10"Il est sympa et c est un excellent artiste"
Posté le 10/06/2021 à 09:49"je recommande vivement personne tres agréable"
Posté le 07/10/2021 à 07:40"Très mauvaise expérience. Il nous a pris de haut avec mon frère en répétant ses 40 années d'expérience. Il est hautain et imbus de sa personne. Je déconseille fortement"
Posté le 24/02/2022 à 13:30"Bernard est une belle personne, qui n'hésite pas à partager son savoir. C'est surtout un grand dessinateur qui puise dans ses plusieurs vies pour adapter son dessin à la demande, chaque tattoo est unique. Bernard y met toute son âme."
Posté le 15/03/2022 à 17:28"Bernard soufflet le plus ancien tatoueur français et grand maître du tatouage made on japan ... Mon 2 ème tatouage chez lui un dragon et franchement je sais que les dragons n’ont jamais existé mais Bernard par sa maîtrise du tatouage ferait presque croire que le dragon est vraiment existé.., Le prochain sera japonais et aussi réalisé par un grand maître qu’est Bernard soufflet qui a du caractère! j’aime les gens avec du tempérament et professionnel alors Bernard est l’homme de la situation car un tatouage c’est pour la vie et avec lui comme tatoueur c’est les yeux fermés... Merci monsieur Soufflet"
Posté le 22/03/2022 à 20:20"Un maître du tatouage un talent de dingue dans le respect de la plus pur tradition du tatouage japonais un grand honneur d'être tatoué par lui"
Posté le 02/04/2022 à 08:00"Super tatoueur et passionné et quel talent. Au top"
Posté le 19/04/2022 à 19:52"Que dire de Bernard, une belle personne cultivé et talentueuse, mon tatouage est exactement ce que je voulais pas une goutte de sang. Sacré coup de crayon à main levée les esquisses sont réalisés. Encore merci et à bientôt pour la suite."
Posté le 19/04/2022 à 19:56"Pour ceux qui ne le connaisse pas, ou pas encore, Bernard peut paraître froid au premier abord, mais très rapidement il sais montrer son côté humain et son savoir faire indiscutable dans le milieu. Chaque pièce est unique, pas de vulgaire calque ou autre, personne d expérience (+ 40ans!) qui tatoo a main levé des œuvres d art! Les détails sont sublimes. Spécialité japonaise, vous serez pas déçu! Travail rapide et pro, je bloque facilement un rdv par semaine et le résultat est là et simplement incroyable, j en suis à mon 3 eme tatouage chez lui, je recommande fortement et les yeux fermés! Il n y a qu a voir son travail pour se rendre compte qu il n y a pas d equivalent!"
Posté le 19/04/2022 à 20:38"Adorable, super professionnel ! une super expérience! j’y retournerai très vite"
Posté le 22/04/2022 à 11:37"4 ans que je viens ici, je suis toujours aussi impressionné par son talent ! A ce niveau là c’est de l’art !!"
Posté le 13/08/2022 à 09:32"Ma défoncé le bras avec un tatouage tout pourris avec ingratitude en plus ! Le mec tatoue a la guelle du client attention si vous êtes pas au au front N bref j'ai compris que trop tard ! Aucun détail qui laisserait entrevoir une envie de bien faire jugé par vous même le travail de soit disant professionnel ! 0 détail 0 amabilité et obligations d'aller recouvrir cette horreur tout droit sortie de ces 40 ans d'expérience 😭"
Posté le 12/12/2022 à 14:34"J ai rencontré Bernard il y a 15 ans pour mon 1er tatouage une épaule entière et pectoral, avec un samourai et un dragon dans l esprit traditionnel japonnais un résultat magnifique. Je reviens de Bretagne pour finir le bras complet et le résultat est toujours aussi exceptionnel. Si vous voulez du traditionnel japonnais n allez pas ailleurs Bernard dessine directement sur vous en sachant vous conseiller.Pas de decalques au moins votre tatouage sera unique et adapté à votre morphologie. En voyant son Shop vous comprendrez rapidement qu il sait de quoi il parle. Encore un grand merci Bernard et bravo pour ton art tu mérites largement ton surnom japonnais horisei celui qui tatoue avec le cœur. Stéphane"
Posté le 23/01/2023 à 18:03"Un personnage du milieu du tatouage. Passionné et spécialiste du style japonais traditionnel"
Posté le 04/05/2023 à 06:29"C'est mon premier tatouage et on m'avait dit de bien choisir son tatoueur...je ne pensais pas que je tomberai sur un vrai maître! La maîtrise du dessin est époustouflante de finesse, de beauté et de poésie...et tout ça à main levée! Un grand tatoueur et un grand monsieur! Merci Bernard!"
Posté le 03/06/2023 à 17:29"Un petit salon de tatouage discret et convivial. Tatoué par Nadja, une jeune femme très talentueuse dans son travail. Bonne conseillère, une confiance totale s’est installée avec un résultat impeccable. Je recommande, pleinement, cet endroit pour les personnes adeptes du tatouage."
Posté le 15/09/2023 à 14:38Entreprises à proximité